Admin 3 Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Fiche Rônin de Shireisu Jeu 21 Aoû - 21:59 | |
| ~Curiculum Vitae~ Nom: Hyuuga / Yaju Prénom: Shireisu / Eien Surnom: Tanin' Age: 27 / L'éternité Clan: Hyuuga Famille: Yaju Compagnon: Omidemo Sato Specificité: Arpenteur du Houhou, Shaman, modificateur moléculaire Affinité: Toute ~Technique Personnel~ - Code:
-
"La concentration parfaite:" -Concentration primaire: Permet d’esquiver n’importe qu’elle attaque au corps à corps ou projectile. Les attaques goken porté par l’utilisateur son issus du niveau de l’adversaire (Force de l'adversaire + Propre force = Force final) x2 légèreté, force, agilité, concentration, souplesse et réflexe.
-Concentration secondaire: Permet d’esquiver 50% des attaque de Chakra. Elle permet aussi de rediriger les attaques esquivées (Attaque de puissance normal ou faible). x3 légèreté, force, agilité, concentration, souplesse et réflexe.
-Concentration final: Permet d’esquiver 75% des attaque de chakra et la totalité des attaque au corps à corps et des projectiles. Même assommé. Elle permet aussi de rediriger les attaques esquivées (Attaque de puissance normal ou forte). x5 légèreté, force, agilité, concentration, souplesse et réflexe.
-Concentration du Houhou: Désactive toute consommation de Chakra pendant trois tour (Infatiguable). Et amplifie sa force vital.
-Concentration sans limite: Cette concentration est tellement forte que aucun Genjutsu ne peut affecté l’utilisateur, ou peut briser un Genjutsu de la même manière aucun esprit peut pénétrer celui de l‘utilisateur. -Plénitude du Houhou: Permet une technique contre force sur toute technique surpuissante, renvoie l’attaque à son utilisateur avec la même intensité, ajouté à cela toute les capacité de la concentration finale (dure deux tours). x6 légèreté, force, agilité, concentration, souplesse et réflexe. PC: Le nombre de dégât de l’attaque renvoyé.
- Code:
-
"La libération parfaite:" -Libération primaire: Permet de libéré tous les esprits de bas niveau (feuille, caillou, herbe etc.) d’une zone (Max 100) >Esprit primaire: 80 Dissimulation (Tous les yeux et dojutsu), 10 Attaque, 10 Défense. Les cent forme une technique surpuissante au spécificité differente celon l'état de l'utilisateur (Colère: rapidité éclair/ Calme: qui touche de la moitié de son intensité dans tous les cas/ Plénitude: ne peut être stoppé par quoi que se soit)
-Libération secondaire: Permet de libéré tous les esprit de niveau normal (arbre, roché, animal, mort etc.) d’une zone (Max 10) >Esprit secondaire: L’invocateur peut utiliser les esprits pour contrôler la matière et ainsi modifie la topographie du terrain à son profit et peu ainsi emprisonner l’adversaire dans la nature. (1tour d'immobilisation) Exemple: Manipulation de la végétation ou de la roche.
-Libération final ou élémentaire: Libère les esprit élémentaire (feu, terre, eau, vent, foudre) si existence dans une zone. (Max 3) >Esprit élémentaire: Emploi toute les technique lié à son élément avec son propre chakra. Exemple: Esprit du Feu peut employer les technique Katon et autre lié au feu.
-Libération du Houhou: Libère un esprit artefact (sabre légende, arbre monde, joyaux divin, défunt de légende) dans une zone (1 Max, 2 quand sous forme Eien) >Esprit artefact: Peut employer toute les techniques de l’invocateur avec son propre Chakra.(sauf technique inventé) Si c’est un défunt, la résurrection de son esprit lui permet d’employer des technique d’avant sa mort (histoire ou réel). (nécessite la présence de l’esprit artefact dans la zone ou la présence de l‘objet lié à l‘esprit du défunt)
- Code:
-
"La vision du Houhou:" Elle permet de voir les six mondes superposé et de les traversés. Ainsi l'utilisateur peu se déplacer ou se caché dans un autre monde. -1er: Monde du divin -2em: Monde des homme et des objets -3em: Monde de la nature, des animaux et des éléments -4em: Monde des êtres défunt -5em: Monde des enfer, démon, et des défunt légendaire -6em: Monde du rêve, des créature imaginaire, et de l'illogique
- Code:
-
"Shijuagan:"
[A suivre, non terminé] | |
|