Team Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto New Generation

Team Naruto : Une version de Naruto où le mal l'a déjà emporté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivez de Ibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ibiki

Morino Ibiki


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

L'arrivez de Ibiki Empty
MessageSujet: L'arrivez de Ibiki   L'arrivez de Ibiki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:14

J'avais reussi à survivre du terriblemalheur qui c'était abatus sur tous les pays. Nous avions était obligé de fuir se désastre, en nous rendant sur un nouveau continent. En arrivant dans cette nouvelle terre, je perdus le contact avec mes compagnons, je me retrouva seul dans l'immensité de ce pays. Je décida de chercher d'autres rescapés, aprés m'étre retrouvée seul durant plusieur mois. Je marchais durant plusieur heurex quand mon regard se leva et croisa une chose magnifique: un village. Je n'arrivais pas à y croire , un véritable village se tenait devant moi. Je courus vers la porte quand je vis un garde. Je commencea par me présenter:

"Hep là ! Je m'appelle Ibiki, pouvez-vous me présentez votre chef ? Je voudreez rejoindre votre village."

L'homme me regarda puis je le vis partir vers l'intérieur du village. Je commencea par réfléchir sur mon avenir. Durant mon errance, j'avais perdu la notion de mes techniques, il me faudrait les réapprendre. mais j'attendais d'apercevoir le chef du village mais je vis le garde revenir sans personne. il me regarda et m'annonca une triste nouvelle :

"Je suis désolé mais Umi ne possède pas de Daijō-daijin. Si vous le voulez, vous pouvez le devenir."

Je fus surpris par cette réponse, ce village, Umi, ne possèdent pas de chef et même il me proposer de le devenir. Je refléchissa quelque instant avant de répondre :

"Je vous remerciez pour votre proposition que j'accepte avec joie. Si j'ai bien compris, je suis au village de Umi. Dorenavant, je serais le Daijō-daijin de Umi."

Puis l'homme me fit rentrer dans le village, en direction des bureaux locaux du chef...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivez de Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto New Generation :: Pays de la Mer :: Umigakure no Sato :: Mur d'enceinte :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser