Team Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto New Generation

Team Naruto : Une version de Naruto où le mal l'a déjà emporté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Membre de la Team Hebi - Maître Waralythe
Yuna


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Je cherche où j'en suis surtout...

¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤   ¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Prénom : Karine

Surnom (Facultatif) : ... Yu', Yuyu, Yuna (et oui car mon pseudo est aussi irl), Karinette, choukette, sardine, karibou, darkness, cerise, et bien d'autres -_-" mais je pense que c'est déjà bien non ?

Votre vie : Alors, courte, bien, peu d'ennuie en ce moment, amoureuse, sympathique et je m'ennuie pendant les périodes de vacances !

Ce que vous aimez : Kurty et Kurt Cobain =D Nirvana =D Les personnes de Team Naruto =D Les fraiseuuuh =D Manger du chocolat =D être gourmande =D Rp =D Boire =D Manger =D Dormir =D Et pleins d'autres !!!

Ce que vous n'aimez pas : Les mécheurs ^_^

Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : Non non, j'ai jamais connu, c'est quoi cette bête ? >< Mais bien sur que je connais !!!

Si
dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel
serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça
fait combien de temps que vous faites du RPG.) : Très bon 9/10 (je déconne pas mais c'est les fautes qui embêtent le plus)

Affinités du
personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton
(Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent)

Et bien pour Yuna c'est et restera toujours Futon et Suiton ! qui forme Hyudon

Personnage:

Nom : /
Prénom : Yuna
Age : 26 ans
Clan : Uchiha
Titre:
Maitre Waralythe et membre de la team Hebi
Grade : Team Hebi
Spécialité: Les pouvoirs des Waralythes

Physique:

Yuna a les cheveux bruns, un oeil vert et un oeil bleu, la peau beige et douce. La jeune fille mesure toujours 1.65m (plus c'est petit plus c'est mignon) et possède la faculté d'avoir des ailes puisqu'elle est une Waralythe. On pourrait croire que c'est une femme comme les autres mais non, on ne peut pas dire qu'elle est totalement humaine comme Tobi, puisque les Waralythe sont une race d'ange et de démon. Elle a de bonnes formes et adore le combat. 63 kg mais ne les parait pas, c'est une femme unique en son genre. Une cicatrice du à un combat sur l'oeil droit.

Caractère:

C'est une jeune fille intelligente, rigolote,
naturelle, maladroite, rêveuse, timide et discrète. Mais
celle-ci est aussi têtue !! Malgré sa grande timidité, elle est très
autonome et s'intègre généralement assez vite. Parfois malheureuse du fait que des personens autour d'elle on disparu ou morte. Elle adore la nature et
aime penser. Avec elle, on peut parfois avoir affaire à une enfant seulement, lors des sujets sérieux, ces points de vue sont bien appréciés...

Spécificité:

Yuna possède des ailes, sait très bien se servir de ses katanas et parla la langue Al Bhed. Possède la particularité d'être le seul ange Waralythe.



Dernière édition par Yuna le Ven 22 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naruto.com/galleries-f170/galerie-dessin-de-yuna
Admin 3
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤   ¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Humm... J'hésite... Non sans rire je sais pas quoi dire... Mais bienvenue bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤ Yuna come back on the second forum of Team Naruto ¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions Team Naruto
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto New Generation :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser