Team Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto New Generation

Team Naruto : Une version de Naruto où le mal l'a déjà emporté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °~ Mitsuko "enfant de lumière" ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Membre de la Team Hebi - Enfant Waralythe de Yuna
Mitsuko


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : Baigné de lumière, prés de ma mère, je te surveille

Feuille de personnage
Inventaire:
Ryos:
Spécialités: Aucune

°~ Mitsuko "enfant de lumière" ~° Empty
MessageSujet: °~ Mitsuko "enfant de lumière" ~°   °~ Mitsuko "enfant de lumière" ~° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:30

Je reprend le même truc >.< Pas besoin d'inventer tout est marquer...

Prénom :
Karine

Surnom (Facultatif) : ... Yu', Yuyu, Yuna (et oui car mon pseudo est aussi irl), Karinette, choukette, sardine, karibou, darkness, cerise, et bien d'autres -_-" mais je pense que c'est déjà bien non ?

Votre vie :
Alors, courte, bien, peu d'ennuie en ce moment, amoureuse, sympathique et je m'ennuie pendant les périodes de vacances !

Ce que vous aimez : Kurty et Kurt Cobain =D Nirvana =D Les personnes de Team Naruto =D Les fraiseuuuh =D Manger du chocolat =D être gourmande =D Rp =D Boire =D Manger =D Dormir =D Et pleins d'autres !!!

Ce que vous n'aimez pas :
Les mécheurs ^_^

Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) :
Non non, j'ai jamais connu, c'est quoi cette bête ? >< Mais bien sur que je connais !!!

Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel
serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça
fait combien de temps que vous faites du RPG.)
: Très bon 9/10 (je déconne pas mais c'est les fautes qui embêtent le plus)

Affinités du personnage incarné (deux au maximum) :
Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent)

Et bien pour Mitsuko je dirais Katon, Suiton.

Personnage:

Nom : Uchiha
Prénom : Mitsuko
Age : 9 ans
Clan : Uchiha
Titre: enfant Waralythe de Yuna
Spécialité:

Physique:


Mitsuko à les cheveux court et bruns, un oeil rouge (gauche) et un oeil mauve (droit). De petite taille, 1m35 et pesant 42 kg. La petite fille a une peau douce comme celle de sa mère et possède le même regard que son père. Elle possède aussi les ailes vu qu'elle provient de parent Waralythe. Ces étranges pouvoirs commencent désormais à se manifester.

Caractère:

La petite fille nommée Mitsuko, qui veut dire "enfant de lumière", a un visage sans expression a part quand elle est vraiment heureuse. Alors le sourire de sa mère se colle sur ses lèvres. Dés son plus jeune âge, elle apprit à combattre et à aimer l'odeur du sang. Peut être un peu sadique mais sachant se défendre. Elle sait être tendre avec ses alliés et ses proches. Elle est tout de même discrète mais révèle de bonnes qualités. Gardant tout de même un peu de maladresse de la part de sa mère et l'intelligence de son père ainsi que le maniement des katanas.

Spécificité:

Mitsuko est la fille de Yuna, ayant les caractéristiques de son père et de sa mère. Celle ci fait donc partie du clan Uchiha et est une enfant née de parent Waralythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naruto.com/galleries-f170/galerie-dessin-de-yuna
Admin 3
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

°~ Mitsuko "enfant de lumière" ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Mitsuko "enfant de lumière" ~°   °~ Mitsuko "enfant de lumière" ~° Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Enchanté fille de Yuna ^^. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Mitsuko "enfant de lumière" ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir un "Bon Rpiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto New Generation :: Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser